L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "breaking news rapport du 24 aout 2014"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aélis
geek niveau 1
Aélis


Messages : 205
Age : 40
Je vis à : Saint-malo
Je masterise : rien et c'est mieux comme ca

"breaking news rapport du 24 aout 2014" Empty
MessageSujet: "breaking news rapport du 24 aout 2014"   "breaking news rapport du 24 aout 2014" I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:19

Enfin une mission réel sur le terrain, après des mois d’entraînement. Avec cette équipe, je suis bien tombé même si la mission est pas hyper glorieuse ça devrait bien se passer, surtout avec nos deux anges gardiens et leur barrett.
- « escouade avec moi, Phillips à droite en soutien,  masters avec moi derrière l'humvee. »
Tandis que les troupes américaines avance, Abdelkader essaye de tenir ses troupes à couvert, il doit prendre les américains par surprise, les troupes ne sont pas aussi aguerris que celles situées à Homs, il faudra faire avec et se dire que ça participera à leur formation.
Phillips a déjà ouvert le feux ,  il a du voir quelque chose, et merde ces connards sont déjà là! et voilà le humvee qui se jette au combat ! Putain j'ai pas un moteur V8  pour te suivre moi du con.

"breaking news rapport du 24 aout 2014" 67495920140824154517

A peine le premier croisement franchi que déjà le véhicule de soutien mitraille Abdelkader qui donnait des ordres au coin du deuxième croisement, tandis que le chef de peloton Norton prend position comme il le peut avec l'équipe B au grand complet. Le tireur de précision et son observateur se mettent en position sur le toit du bâtiment couvrant la rue.c'est avantageux d'avoir l'initiative.  
- « Allah m'en soit témoin, ils vont me payer ces hommes ces chiens d'infidèles ! Mamoud prend par la droite et contourne les. Allo, Ali, contourne les par la gauche on va les occuper au centre on frappera ensemble »
Tandis que tout un groupe de miliciens contourne le jardins clos et qu'un autre prends position derrière le grenier les troupes américaines toutes concentrées sur le deuxième carrefour ne voient pas la tentative d'encerclement. Les quelques tirs de ripostes qu'ils effectuent sur le véhicule de soutien moudjahidin et son explosion sonne malheureusement le glas de leur domination du terrain.

"breaking news rapport du 24 aout 2014" 25293420140824182328

Les miliciens à découverts mais nombreux et bien positionné profite du moindre déplacement des troupes américaines pour faire un carnage. Trop empressé, phillips oriente ses tires sur les miliciens à découverts qui en ripostant tuent 2 d'entre eux et domine les deux autres. L'équipe de tireur de précision à trop vouloir bien faire tombera également sous les tirs des cinq miliciens.c'est l'humvee essuyant les tirs de toutes les armes pouvant le voir qui sauva la situation et par un tir de mitrailleuse légère fit baissé le nombre de tireurs suffisamment pour autorisé un tir de Norton et de l'équipe B provoquant la mort ou la fuite des miliciens.
Sans l'autorité du chef, j'en connais qui aurai tourné les talons, mais il a su nous remettre dans le rang, putain on s'est fait prendre à revers comme des débutants et le pire c'est qu'on allait encore y avoir droit.

"breaking news rapport du 24 aout 2014" 78436620140824182520

Concentré sur l'attaque du flan gauche les troupes américaines allait goutté au déluge de feu des miliciens. Lançant toute leurs forces dans la bataille, les miliciens opérant le contournement par l’arrière du grenier débouchèrent derrière les soldats américains tournés du coté opposé. Perdant plusieurs membres de l'équipe de Masters les chefs de peloton et les survivants se mire à l'abri comme il pouvait malgré l'absence de couverts.

"breaking news rapport du 24 aout 2014" 55078220140824185958


L'entrée du véhicule de transport sauva les américains du massacre, en concentrant sur lui la plupart de l'attention des islamistes.
Couvrant le véhicule comme ils pouvaient, celui ci traversa les rangs islamistes évitant presque miraculeusement tous les tir d'arme lourde antichar et quittant le terrain juste assez tôt pour limiter la casse coté us.

"breaking news rapport du 24 aout 2014" 65579420140824191932

La partie a durée 6 tours
USA -60 PTS / Islamistes -55 PTS
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

"breaking news rapport du 24 aout 2014" Empty
MessageSujet: Re: "breaking news rapport du 24 aout 2014"   "breaking news rapport du 24 aout 2014" I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:52

Superbe! !!
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

"breaking news rapport du 24 aout 2014" Empty
MessageSujet: Re: "breaking news rapport du 24 aout 2014"   "breaking news rapport du 24 aout 2014" I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:31

J'étais passé à côté de ce sujet! Super rapport, faudra qu'un jour les américains arrive a qqchose Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"breaking news rapport du 24 aout 2014" Empty
MessageSujet: Re: "breaking news rapport du 24 aout 2014"   "breaking news rapport du 24 aout 2014" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"breaking news rapport du 24 aout 2014"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [breaking news] Rapport du 17/08/2014
» [JDS] Dimanche 27/07/2014
» [JDS] Dimanche 27/04/2014
» Dystopian War : Rapport de bataille du 05/03/2016
» DYSTOPIAN WAR : RAPPORT DE BATAILLE DU 06 - 04 -2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de figurines :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit