L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo

Aller en bas 
+4
Guybrush
Landsrad
mo
Marmott
8 participants
AuteurMessage
Marmott




Messages : 3
Je vis à : Gare
Je joue a : Shadowrun, INS/MV
Je masterise : aucun

Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo Empty
MessageSujet: Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo   Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 14:45

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le bassin Malouin, et je recherche un groupe de jeu de rôle pour une ou deux séances par semaine, dans une bonne ambiance fun. J'ai été conseillé par le magasin Sortilèges sur votre association, et je serais intéressé par participer à des sessions que vous proposez à l'avenir.

J'ai 27 ans, je travaille pas très loin de Saint-Malo, je reviens de quelques années à l'étranger ou je n'avais pas pu jouer à des JdR du fait du manque de maîtrise de la langue... Et c'est bien dommage car en Allemagne, ou j'étais, l'un des jeux le plus populaire est Shadowrun, un jeu dont j'apprécie beaucoup l'univers et qui m'a toujours intéressé, sans jamais pouvoir le tester.

J'ai beaucoup jouer à INS/MV dont j'ai réussi à déterrer le livre des règles de la 4ème édition, et à pas mal de One-shot au sein de la ville ou j'étais avant, avec des systèmes de règles plus narratifs que basé sur un système complet.

Je cherche donc un groupe pour tout type de jeux, même si j'ai une forte préférence pour ce qui est moderne/futuriste (Shadowrun, INS/MV, univers Cyberpunk). J'ai aussi une grande passion pour les jeux de plateau dont j'en ai quelques uns que je dois encore retrouver de mon ancien déménagement.

Me concernant, je viens habiter pour la première fois en Bretagne, mes passions sont le cinéma(asiatique avec Park Chan Wook mais je reste ouvert à tout types de cinéma) , le théâtre d'improvisation, et la lecture (fantastique et science fiction humoristique, ou société et culture). Je joue pas mal aux jeux vidéos mais très peu en solo et surtout avec des amis sur des jeux en lignes, suivant la situation (Overwatch, PoE, LoL auparavant) tandis que les jeux solo je suis bien plus axé Grand Strategy et gestion (Stellaris, Crusader Kings, Cities Skyline).

Je suis disponible en semaine en soirée, à partir de 18:00 si je le sais avec de l'avance, sinon, plutôt 20:00 ou 21:00, et en weekend également, même si je me déplace de temps en temps et je dois donc arranger mon agenda.

Merci à tous, et j'espère pouvoir commencer à vous rencontrer bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mo
Subtilité incarnée
mo


Messages : 236
Age : 34
Je masterise : Anima/Vampire mascarade

Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo Empty
MessageSujet: Re: Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo   Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 16:03

salut a toi , et bienvenue.
Les gens joue plutot le jeudi soir au role a l'asso vers 20 h .
Revenir en haut Aller en bas
Marmott




Messages : 3
Je vis à : Gare
Je joue a : Shadowrun, INS/MV
Je masterise : aucun

Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo Empty
MessageSujet: Re: Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo   Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 18:45

Bonjour,

Je passerai me présenter ce jeudi alors et vous rencontrer un peu. Vu que je pars ensuite pour 2 semaines (S17 et S18) en déplacement je pense que je ne commencerais pas de jeu à ce moment, mais au moins rencontrez l'association.
A jeudi.

Thibaud.
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo Empty
MessageSujet: Re: Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo   Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 23:05

Bienvenu à toi Thibaud. Et à jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush

Guybrush


Messages : 542
Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ambre, Ocrefer, Numenera, Pathfinder

Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo Empty
MessageSujet: Re: Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo   Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo I_icon_minitimeMar 18 Avr - 21:27

Bonjour et bienvenue,

On se rassemble effectivement au 94 boulevard de Rothéneuf à 20h00 ; c'est une ancienne école près de Phytomer. Les premières personnes arrivent à 20h00 pile mais c'est vrai que le temps de s'installer, de faire chauffer l'eau pour le thé, et de décider à quoi jouer on démarre rarement les hostilités avant 20h30.

à jeudi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo Empty
MessageSujet: Re: Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo   Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo I_icon_minitimeMar 18 Avr - 23:46

Guybrush a écrit:
Bonjour et bienvenue,

on démarre rarement les hostilités avant 20h30.


L'optimisme de la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo Empty
MessageSujet: Re: Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo   Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo I_icon_minitimeMer 19 Avr - 9:33

Guybrush a écrit:
Bonjour et bienvenue,

On se rassemble effectivement au 94 boulevard de Rothéneuf à 20h00 ; c'est une ancienne école près de Phytomer. Les premières personnes arrivent à 20h00 18h45 pile mais c'est vrai que le temps de s'installer, de faire chauffer l'eau pour le thé, et de décider à quoi jouer on démarre rarement les hostilités avant 20h30 21h30.

à jeudi ! Smile

fixed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitch

Nitch


Messages : 62
Age : 41

Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo Empty
MessageSujet: Re: Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo   Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo I_icon_minitimeMer 19 Avr - 19:02

je voulais ecrire une reponse sympa mais je viens de realiser que je suis toujours sur un clavier qwerty!

BREF....

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott




Messages : 3
Je vis à : Gare
Je joue a : Shadowrun, INS/MV
Je masterise : aucun

Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo Empty
MessageSujet: Re: Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo   Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo I_icon_minitimeMer 19 Avr - 19:29

Merci à tous pour vos messages, même en QWERTY. Je passerai jeudi vers 20h, je pourrais voir si l'optimisme de la jeunesse ou l'habitude des anciens l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Danael




Messages : 39

Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo Empty
MessageSujet: Re: Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo   Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo I_icon_minitimeMer 19 Avr - 22:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo Empty
MessageSujet: Re: Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo   Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibaud, nouvel arrivant sur St-Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouvel arrivant
» Shaku / Momo, une Guingampaise venue se perdre à Saint-malo
» Nouvel année
» nouveau roliste sur st malo
» un nouveau club sur st malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit