L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Warmachine] 29/03/2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[Warmachine] 29/03/2015  Empty
MessageSujet: [Warmachine] 29/03/2015    [Warmachine] 29/03/2015  I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:31

Quentin contre moi
Cryx avec Skarre1 contre Cryx avec Witch Coven of gargalth
1ère partie, Zone de contrôle (25pts) :

Scénario : contrôle de deux petites zones au centre. 2 pts par tour et par zone contrôlée, 1 si la zone est contestée. On marque des points a partir du 3ième tour. le premier a avoir 7points de victoire gagne.
OU
Tuer le caster adverse.

Compo Skarre1 :
Battle group :
- Warcaster Skarre1
-> Seether
-> Slayer
Unités :
- 6 Mechanithralls
- 6 Bane knights
Solos :
- Pistol Wraith
- Bane Lord tartarus

Compo Witch coven of gargalth :
Battle group :
- Warcaster 3witch + egregore
-> Harrower
-> Nightwrech
-> solo : Skarlock Thrall
Unités :
- 3 Soul Hunter
- 6 Bane knights
Solos :
- Warwitch Siren

déploiement :
je déploie avec mes witchs derrière les banes accompagnées par le skarlock et l'harrower (a gauche). de l'autre côté les 3 soul hunter, la poule(nightwrech) et la warwitch derrière la poule pour lui donner un focus si nécessaire.

De son côté Quentin mais tout en face de mes soul hunter. dans l'ordre d'avant vers l'arrière.
Bane knight + Bane Lord + slayer(devant l'objectif)
seether
mechanithrall et skarre1 + pistol wraith
sur le côté

Tour 1 :
Je commence par une avancée globale de l'armée. Rien de bien surprenant. Je lance un brouillard pour empêcher son pistol wraith d'atteindre mon skarlock thrall.

Il avance également a fond vers l'objectif et sacrifie un mechanithrall pour le focus (capacité de skarre1).

Tour 2 :
mise en position de la poule au milieu de l'objectif de droite pour tirer sur le slayer, ce qui l'endommage. Charge des soul hunter sur le slayer ce qui l'endommage gravement (immobile et plus qu'un bras) suivit de fuite de 5'' permit grâce à la règle de cavalerie légère pour les mettre hors de portée des banes.
la sirène fait pareil sans combattre.
avancée du reste de l'armée sur le flanc gauche sous couvert de fumée (sort des sorcières) , l'harrower dépasse l'objectif pour le protéger d'une approche possible du pistol wraith.

les banes chargent la poule et l'octopoutre!! Elle ne ressemble même plus a un tas de cendres.
le seether détruit 2 Soul hunter n'en laissant qu'un tout seul trop loin pour être atteint.
Skarre et ses mechanithralls se planquent derrière un muret.
le pistol wraith lui hésite, n'a pas vraiment de ligne de tir hormis sur la sirène, il tente et rate...
skarre tue un de ses mechanithrall pour le focus

Tour 3 :
tir sur skarlock thrall et de l'harrower sur le seether.
Charge de la sirène, des banes et du dernier soul hunter sur le seether. il n'y a que les sorcières qui restent en retrait et continuent a lancé leurs sorts à entretien et le nuage.
le seether tombe!
point de victoire (0 - 2) les sorcières toutes seules a gauche.

le pistol wraith termine le dernier soul hunter.
les bane et lord tartarus décident que faire tomber 2 jacks, ca suffit et décide de prendre les choses en main. Ils détruisent tout mes banes sauf 1 la sirène a survécu grâce a ca haute def.
skarre tue un de ses mechanithrall pour le focus. Elle avance également avec eux pour ce rapprocher du contact.
point de victoire (2 - 2) le slayer immobile sur la zone de droite.

Tour 4 :
mon bane seul, massacre un mechanithrall ce qui m'ouvre la voie vers skarre1.
le dilemme de la partie, mon harrower peut tenter un Caster Kill ou tuer les banes ce qui, si je réussi, me fera presque gagné la partie aux points car rien ne m'empêchera d'aller chercher mes derniers points de scénario.
J'opte pour le massacre de bane car skarre1 a 7points de focus sur elle ce qui va me rendre la vie dure pour la tuer.
Je mets tout le monde sur le feu, le skarlock tir sur les banes, la sirène fait son spray de poison, je booste avec les sorcières l'harrower qui vient massacrer ce qui reste "en vie". il lui reste 1 bane à la fin du combat.
S'il ne tue pas ma sirène avec le bane, je suis certain de gagner.
point de victoire (2 - 4) les sorcières toutes seules a gauche.

mon dernier bane est massacré joyeusement, skarre tire sur l'harrower qui ne prend aucun dégâts. son bane tente une attaque dans le dos de la sirène... Suspens....
Il lui reste 1 pv!! le pistol wraith tire sur mon skarlock... et le laisse a 1pv...
point de victoire (4 - 4)

Tour 5 :
je fais entrer la sirène dans la zone du slayer pour contester la zone.
je booste mon harrower pour qu'il slam le slayer adverse et le faire sortir de la zone ce qui ne marche pas a cause d'un mur derrière lui (j'avais oublié cette règle). Ce qui ne change rien a la partie.
point de victoire (4 - 7) les sorcières toutes seules a gauche. et 1 point pour la sirène qui conteste avec le slayer a droite.

Victoire aux points des witch coven of gargalth.

PS : pas de photo de cette partie alors que toutes les figurines étaient peintes, honte sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warmachine] 29/03/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warmachine] 01/03/2015
» [Warmachine] 16/03/2015
» [Warmahordes] 15/08/2015 et 16/08/2015
» [Warmachine] Dimanche 13/03/2016
» [Warmahordes] 08/06/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de figurines :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit