L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Warmachine] 16/03/2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[Warmachine] 16/03/2015 Empty
MessageSujet: [Warmachine] 16/03/2015   [Warmachine] 16/03/2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 10:09

Dimanche nous avons fait deux parties de warmachine en 15pts
Quentin contre moi
Khador contre Cryx
1ère partie, ligne de bataille :

Scénario : prendre la ligne de bataille adverse, 3objectifs sur le terrain 1pt de victoire par objectif tenu a la fin de chaque tour
OU
Tuer le caster adverse.

deuxième tour, 2-1 pour moi et je viens de perdre mes deux jacks suite a une glaciation de Sorscha et son sort qui permet de charger plus loin. ne reste plus que mon caster et ses gardes du corps ainsi qu'un solo sur le côté.
Sachant que je n'arriverai pas a 7 avant qu'il m'aie démoli le reste de mon groupe, je tente le tout pour le tout et lance toute la puissance magique que j'ai dessus. Plus mon feat pour retenter. Mais au bout de 4 hellfire lancé sorscha tient debout (j'ai fait de mauvais jet aussi). La fin se profile, sans focus, a découvert, sorscha réplique et ne fait qu'une bouchée de Asphyxious.
Fin de partie, victoire Khador

2ième partie : la fosse

Scénario : un cercle au centre de la table, celui qui le contrôle en fin de tour a partir du 3ième, gagne.
OU
Tuer le caster adverse.

On s'approche tout les deux timidement l'un de l'autre, je fais quelques dégâts sans gravité a son gros Beast09. C'est alors qu'il lance une charge avec son Beast09 et découpe en deux mon slayer. Il enchaine par une glaciation ce qui m'empêche de faire quoi que ce soit (hormis mettre mon focus sur mon caster pour le protégé). Evidemment, après cet enchaînement, le dernier coup qui devait être fatal a mon caster fait double 1, ne lui infligeant pas de dégâts. Mon cankerworm se chargera de finir Sorscha sur le tour suivant pour lui apprendre comment faire.
Fin de partie, victoire Cryx

J'en retiens un après midi très agréable ou j'ai repris gout a Warmachine. J'ai failli perdre les 2 parties et ce n'est que par chance que j'ai pas perdu la deuxième. J'ai encore du progrès a faire contre Sorscha qui a un feat vraiment très fort et des sorts en lien. J'espère trouvé la parade un jour.

Nous espérons tout les deux voir d'autres joueurs venir nous rejoindre ce qui ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
denyslancien
Futur Prince de Paris
denyslancien


Messages : 404
Age : 45
Je vis à : saint malo
Je joue a : ins,cyberpunk202X,AD&D,warhammer, etc
Je masterise : Zcorps, cyberpunk, mousquetaire de l'ombre, guilde

[Warmachine] 16/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine] 16/03/2015   [Warmachine] 16/03/2015 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 12:53

[Warmachine] 16/03/2015 <a href=[Warmachine] 16/03/2015 Dscf0310" />
la tentative raté d'assassinat de cette lyche d'asphyxious.
[img][Warmachine] 16/03/2015 Dscf0311[/img]
deux parties très marrantes malgré une armée très mal maîtrisée et mal équilibrée de mon coté, ça m'a permis de rejouer à warmachine et de reprendre le plis. seulement deux parties même si je pense que l'on aurai pu en faire 4 sans problème sans les DIGRESSIONS et points de règles a vérifier. vivement qu'on ai d'autres opposants, que je puisse ressortir mes cryx meuhhahhhh (rire diabolique).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warmachine] 16/03/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warmachine] 29/03/2015
» [Warmachine] 01/03/2015
» [Warmahordes] 15/08/2015 et 16/08/2015
» [Warmachine] Dimanche 13/03/2016
» [Warmahordes] 14/05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de figurines :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit