L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Dan Offmanov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Journal de Dan Offmanov Empty
MessageSujet: Journal de Dan Offmanov   Journal de Dan Offmanov I_icon_minitimeVen 28 Avr - 10:30

Après réveil :
Jour 1 :

Le réveil fut difficile, je ne me souviens pas de grand chose, quelques visages rien de plus. Que fais je ici? J'ai un peu mal au crâne. Après inspection de mon corps, j'ai des griffures aux jambes mais rien de plus. Je ne porte que mon caleçon et je suis attaché au sol à un anneau. Sans autre équipement, je ne peux me détacher.
Un bruit attire mon attention, des chiens sont dans un chenil auquel je suis attaché.

Voyant un homme non loin, je le hèle et lui demande de l'eau. Il me pisse dessus en retour.
Rien de bien méchant, c'est un abruti, il va mourrir.
Je tente de le faire tomber mais n'y arrive pas.

A ce moment la, tout s'accélère.
Le chenil (auquel je suis encore attaché) prends feu a cause d'une bombe incendiaire.
Un groupe hétéroclite sort d'une forêt et un combat s'engage entre mes ravisseurs et eux. Un ferrailleur tir d'ailleurs en premier sur l'abruti qui est éjecté par l'impact 3m plus loin.
Le ferrailleur en question fini par me détacher après avoir tenté d'attirer l'attention de mes "sauveurs" sur moi.

Je prends le couteau que l'abruti avait à sa ceinture.
Il n'en aura plus jamais besoin. Deux hommes adversaires restent dont un gros boucher. Le combat est rude surtout que nous sommes 2 contre deux mais sous armés et blessés.
D'autres alliées abattent le boucher et le dernier homme s'enfuit avec mon arme, je le poursuis, un tir passe proche de mon oreille, il tombe, je le massacre pour qu'il ne revole plus jamais mon arme.

Après récupération de mon arme, il faut nettoyer le carnage, je vide les poches des hommes qui n'ont que des armes sur eux. Ils doivent avoir le reste de mon équipement quelque part mais il est important de s'occuper des corps. Je les fais brûler dans le brasier du chenil.

Ensuite je cherche mon équipement dans une maison et y trouve 4 autres personnes... Je ne sais pas qui ils sont mais certains m'appellent par mon prénom. Ils doivent me connaître...
Je reconnais toutefois un helvète dont le nom m'échappe sur le moment. (j'apprends plus tard qu'il s'appelle Gunther)

Poulpy s'agite, je fais signe à tout le monde de sortir pour une purge sanitaire. Juste avant, je cherche tout de même a me débarbouiller du sang et de la pisse que j'ai sur moi. Je trouve des vêtements que j'utilise à cette fin. Je trouve enfin mon équipement que je remets.
En inspectant la maison, je remarque une cuisine pleine de pollen et autres saletés, si poulpy s'agite c'est à cause d'une petite fille morte.
Je ne traine plus et sort de la maison.
Nous la brûlons.

Un homme blafard que les autres gens appellent Bob me donne une trousse de secours et je m'attelle alors a soigner les membres de ce groupe du mieux qu'il est possible suivant les circonstances.
Ils m'ont sauvés la vie, c'est normal de renvoyer l'ascenseur. Combien de temps ces alliés de fortune resteront ils? Combien de temps avant de me retrouver encore une fois, le dernier debout?
J'espère qu'aucun d'eux n'a la foi, aujourd'hui, il n'y a plus de place pour cela.


Dernière édition par Trolait le Lun 15 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Journal de Dan Offmanov Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dan Offmanov   Journal de Dan Offmanov I_icon_minitimeVen 5 Mai - 12:36

Je commence a retrouver la mémoire, je me souviens de leurs têtes et d'un contrat.
Il faut sauver la vie d'une petite fille, vérifier qu'elle n'est pas infecté et la remettre au chroniqueur du groupe.

Cette petite fille est prisonnière des cannibales. Je ne sais toujours pas comment j'ai été fait prisonnier mais cela n'a que peut d'importance. Ce qui est important en revanche c'est que c'est la petite soeur de Balka la claniste du groupe. C'est un clan qui aime les lynx.

Bref, dans l'urgence, comme un mec c'est échappé, nous le poursuivons Balka et moi. Nous suivons sa piste jusqu'à un fleuve, presque 20m de large le bouzins! Le seul pont pour traverser est casser.
Nous retrouvons sa piste vers laval du fleuve et la suivons.
Je trouve dans les arbres un DVD, sorte de disque en métal de l'ancien temps sur lequel il y avait des données que l'on peut lire avec un appareil. Je ne sais pas a quoi il peut me servir mais on ne sait jamais...

Le reste du groupe nous rejoint et nous poursuivons notre route. Un groupe d’anabaptistes arrive en face de nous. Gunther perçoit avec sa lunette 5cavaliers. Ils sont en réalité 18! Il faudra que je me souvienne de cela quand il fait des mesures.

Je hèle le groupe et leurs demandes s'ils n'ont pas trouvé un cannibale. Leurs réponses :
"Peut-être oui, peut-être non." : un cavalier me toisant du haut de son cheval
"c'est qui ces troudcul?" : un dénommé Raoul.
Mon sang ne fait qu'un tour et la discussion tourne un peu au vinaigre...
Pour faire bonne mesure, je les traites copieusement de fanatiques et n'oublie pas de dire que leur faux dieu n'existe pas.

Leur chef Anastasia s'approche alors de moi faisant semblant de ne pas avoir entendu. Je pense qu'elle fait cela pour calmer le jeu. Elle me demande de lui remettre l'espadon que j'ai trouvé sur les cannibales en échange de denrées alimentaires.
Après réflexion, je ne tiens pas à être en mauvais termes avec des fanatiques. C'est toujours dangereux.
Je lui remet l'espadon en disant que nous pourrons discuter nourriture après, l'espadon leurs revient, c'est normal. (Je ne voudrais pas qu'un autre clan utilise notre dilacérateur).

En remerciement, elle nous offre 2 rations de nourritures. Pendant ce temps, Robert arrive a en négocier 6 autres.

Balka repère alors le cannibale fait prisonnier par les anabatistes et fonce dessus. Avec force de persuasion, elle lui fait dire que sa soeur est avec les "technos" ou en tout cas, les cannibales vont la vendre aux "technos". Les anabaptistes décident alors de s'en aller vers les ruines que nous venons de quitter pour chercher d'éventuels cannibales a tuer.

Par chance, Robert sait ou sont les "technos" et indique qu'ils sont à 2 jours de marche à l'Est.
Ce dernier ne souhaite toutefois pas nous accompagné et préfère continuer sa route vers les grottes présumées des cannibales.
Comme nous sommes 3 a être encore en mauvais état du combat de ce matin, je propose qu'on ce dirige vers le village du lynx ou nous pourrons sans doute trouver du réconfort et une bonne nuit de sommeil.

Le groupe décide alors de se séparer, les valides partant vers les grottes, les blessés vers le village du lynx. Nous nous retrouverons dans 2jours chez les "technos".

Nous sommes donc trois (Balka, Symphonie et moi-même) a arriver au village.
Malheureusement, celui-ci à subi un massacre, le village est en fait un hameau et il semblerait qu'ils aient tous été massacrés. Le nombre de balles présentes sur les lieux nous permet d'affirmer qu'ils ont été massacrés aux armes à feu automatique. Nous n'en savons pas plus ne sachant pas qui est en possession d'un tel arsenal.

Balka nous indique que l'on peut prendre ce qu'il y a dans les maisons, les occupants ne s'en offusqueront pas. Je suis assez d'accord avec sa vision des choses. Nous récupérons pas mal de nourriture et pouvons boire à la source d'eau du hameau.

Je vide une maison de son occupant et nous dormons du mieux que possible après avoir changer les bandages de tout le monde.

Jour 2 :
Après une rapide toilette, nous repartons vers la route et traversons le fleuve sur le pont du hameau. Nous continuons notre route vers les "technos".


Dernière édition par Trolait le Lun 15 Mai - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Journal de Dan Offmanov Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dan Offmanov   Journal de Dan Offmanov I_icon_minitimeSam 6 Mai - 11:16

Super merci Gille.
Mais c'est pas Balka mais Zarkia (je sais pas si c'est une erreur voulu ou pas).
Le perso d'Etienne c'est Symphonie sont nom.

Encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

Journal de Dan Offmanov Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dan Offmanov   Journal de Dan Offmanov I_icon_minitimeDim 7 Mai - 11:06

Il a pris un coup sur la tête: je m appelle Bob et le petite fille est en partance chez les teckos. ..
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Journal de Dan Offmanov Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dan Offmanov   Journal de Dan Offmanov I_icon_minitimeDim 7 Mai - 14:21

Bob est le diminutife de Robert
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

Journal de Dan Offmanov Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dan Offmanov   Journal de Dan Offmanov I_icon_minitimeLun 8 Mai - 11:03

euh non a la rigueur Rob, mais c est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Danael




Messages : 39

Journal de Dan Offmanov Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dan Offmanov   Journal de Dan Offmanov I_icon_minitimeMar 9 Mai - 0:48

Sinon l'Helvète c'est Gunther Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Journal de Dan Offmanov Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dan Offmanov   Journal de Dan Offmanov I_icon_minitimeLun 15 Mai - 11:19

Julien a écrit:
euh non a la rigueur Rob, mais c est pas le cas...

Nonon, je t'assure Bob est bien le diminutif de Robert (j'en sais quelquechose, mon père s'appelle Robert Smile )

Pour Emilie, je lui trouverai un nom différent a chaque personnage si elle ne veut/peut pas en trouver. Sans aucune méchanceté, c'est pour encourager pareil pour monsieur Affet.

Gunther corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

Journal de Dan Offmanov Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dan Offmanov   Journal de Dan Offmanov I_icon_minitimeLun 15 Mai - 11:35

Trolait a écrit:
Sans aucune méchanceté, c'est pour encourager pareil pour monsieur Affet.

Pour le coup, tu le connais sous le nom de Bob et c est fait exprès!
Et maintenant que j ai commencé, je changerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Journal de Dan Offmanov Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dan Offmanov   Journal de Dan Offmanov I_icon_minitimeVen 3 Jan - 10:14

Ah ben tiens je suis retombé la dessus Very Happy rigolo de relire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Journal de Dan Offmanov Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dan Offmanov   Journal de Dan Offmanov I_icon_minitimeVen 3 Jan - 10:47

Un jour je remaitriserais Degenesis . Un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Dan Offmanov Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dan Offmanov   Journal de Dan Offmanov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Dan Offmanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Adélaide
» JOURNAL DE BORD
» Chroniques des Féals - Journal de Vaëlrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles :: Jeux de Mike :: Dégénésis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit